Poster un message

En réponse à :

Photos de la réalisation

lundi 4 juin 2018 par Philippe Loutrel
****Ce site est OBSOLETE****
Nouveau site
Cet article
******************************

En réponse à :

> Photos de la réalisation

dimanche 24 juillet 2005

Salut,

Plus je vois l’avancement et plus je me dis que l’entretoise de R8G n’est pas la meilleure solution. Toutes mes excuses, je me sent responsable d’avoir suggéré cette solution sans en avoir véritablement mesuré les conséquences.

Une entretoise "façon R8G", avec les cotes spécifiques R5A, pourrait faire l’affaire mais ça demande d’avoir les dites cotes et de connaitre quelqu’un qui pourrait se charger de l’usinage.

Ce qui m’amène a me demander si lors de l’usinage de la culasse, il n’est pas souhaitable de conserver le puit de l’allumeur ?

Enfin, là où tu es rendu, il ne semble plus y avoir d’obstacle qui puisse t’empêcher de goûter pleinement aux "courses courtes" de cette mécanique. A toi les montées en régime rageuses et les rétrogradages à la volée.



Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devezvous inscrire au préalable.

[s'inscrire] [mot de passe oublié ?]