Poster un message

En réponse à :

Photos de la réalisation

lundi 4 juin 2018 par Philippe Loutrel
****Ce site est OBSOLETE****
Nouveau site
Cet article
******************************

En réponse à :

> Photos de la réalisation

dimanche 25 septembre 2005
Merci de tes conseils... Mon bloc est un B14-1E, il a la grosse ligne d’arbre. Les pistons sont plats (64mm de haut), rvc 9.5 à 1, volume des chambres 32.18cm3, levée maxi des cames : adm=4.939mm, ech=4.934mm. je l’ai déculassé cet aprem car il me recrachait l’essence diffusée, et ceci avec 3 carbus différents : j’ai pensé à la non-étanchéité d’une soupape et en effet, les pistons 3 et 4 sont légèrement marqués... je pense que les coupables sont voilées. D’ou mes craintes au sujet du 5a !!! Les pistons 5a sont ils plus hauts ?? (bas des fraisages pour les soupapes = sommet du piston volvo ???) Et en quoi consistent les modifs à faire sur les passages d’eau de la culasse 5a ?


Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devezvous inscrire au préalable.

[s'inscrire] [mot de passe oublié ?]