Poster un message

En réponse à :

AE6C +1 ---Allumage electronique 6V et 12V,masse + ou -,et en option un capteur à effet Hall

jeudi 5 décembre 2019 par Philippe Loutrel
Pour ASSISTER les vis platinées, c’est à dire leur faire couper quelques milliampères sous 12 volts au lieu de 3A sous 300V, ce circuit simplissime utilise la bobine d’origine.

En réponse à :

> AE6C +1 ---Allumage electronique 6V et 12V,masse + ou -,et en option un capteur à effet Hall

dimanche 30 août 2009

Faute de connaitre en détail ton montage , je te suggère une option radicale : puisque tu disposes d’une batterie, laisse tomber le volant magnétique comme source électrique, repars à zéro avec 1 capteur par bobine et deux circuits genre AE6C, un IGBT par bobine, ce qui résoudra ton problème de surcharge.

Si la récupération des capteurs existants n’est pas aisée, repars à zéro, encore une fois, avec deux capteurs Hall neufs, et une cible sur ton volant.

Il vaut mieux galérer un peu sur un montage nouveau mais que tu maitriseras totalement que de faire des hypothèses, bien difficiles, sur un circuit inconnu que tu ne domines pas.



Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devezvous inscrire au préalable.

[s'inscrire] [mot de passe oublié ?]