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AEPL JUMO, la fin de l’allumeur (2 ou 4 cylindres)

jeudi 10 mars 2016 par Philippe Loutrel
Cette évolution utilise deux bobines à double sorties haute tension, se substituant ainsi à l’allumeur.
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Le principe est d’utiliser un index sur le vilo (volant-moteur ou poulie dans cet exemple) correspondant au PMH des cylindres 1/4. Il n’y a pas d’index pour les cylindres 2/3, sinon le microcontrolleur ne pourrait distinguer entre ces paires de cylindres.
L’index génère une impulsion dans un capteur, ici à effet Hall, placé (...)

En réponse à :

> AEPL JUMO, la fin de l’allumeur (2 ou 4 cylindres)

lundi 5 décembre 2016

Bonjour a tous

ayant déjà utilisé le kit AEPL sur mon 6 cylindres avec entière satisfaction , je me lance dans un nouveau moteur qui sera en double allumage, le boitier aepl peut il gérée deux bobine jumostatiques 6 sortie par bobine ?

merci Erwan



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