Poster un message

En réponse à :

MOTEURS

samedi 17 mars 2012 par Philippe Loutrel
****Ce site est OBSOLETE****
Nouveau site
Cet article
*******************************************

En réponse à :

> MOTEURS

mardi 10 janvier 2012

bonjour a tous

ce reportage est vraiment interessant , je suis aussi persuadé qu il y a des choses a faire avec les etats-unis pour celui qui maitrise bien la langue ! il y a la bas un tas de boites qui oeuvrent dans le domaine de la compet auto et avec des tarifs a faire palir !

concernant les chemises Barton ,l operation d alesage sur le haut du bloc n apporte qu un centrage supplementaire ? , l appui de la chemise ce fait toujours au niveau de l embase ?

j ai aussi un projet d augmentation de cylindrée sur base de bloc cleon alu , l alesage est une piste meme si nous restons malheureusement limité par l entraxe des cylindres , a ce sujet , nanard , as tu excentré tes positions de chemises ?

j ai dans mes pieces un vilebrequin de megane 2 litres et je me suis apercu qu il ne faudrait pas grand chose pour qu il rentre dans le bloc cleon alu ! la difference , c est qu on augmente la course de 9mm et qu on arrive facilement a deux litres sans avoir a trop taper dans le bloc .

j ai deja entendu des bruits a ce sujet sur des auto qui courent en VHC , avez vous une experience sur le sujet ?

dans l attente de vous lire. cordialement. pascal Letiche



Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devezvous inscrire au préalable.

[s'inscrire] [mot de passe oublié ?]