Poster un message

En réponse à :

Notes sur la transformation d’un moteur 1600 en 1800 --par Nanard289

dimanche 23 février 2014 par Philippe Loutrel
****Ce site est OBSOLETE****
Nouveau site
Cet article
******************************

En réponse à :

> Notes sur la transformation d’un moteur 1600 en 1800 --par Nanard289

mardi 21 février 2012
Merci Pascal pour ces infos. Bien que l’on soit en pleine crise économique, il est toujours surprenant de voir qu’en France trop de sociétés refusent de travailler avec des particuliers sous le prétexte que les profits directs sont ridicules et ne remboursent pas suffisamment leurs peines ! Dans le même esprit, il y a quelques années j’avais du m’adresser à des fondeurs italiens pour faire couler un petit carter en magnésium (j’avais naturellement déjà réalisé les moules). La seule fonderie française trouvée, spécialisée dans le magnésium, travaillait essentiellement pour GIAT Industrie (dépendant du Ministère de la Défense) et n’attendait pas après un petit particulier pour améliorer son chiffre d’affaire ou sa communication. Pourvu - pour eux - que ça dure !!!


Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devezvous inscrire au préalable.

[s'inscrire] [mot de passe oublié ?]