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MOTEURS-suite

jeudi 4 octobre 2018 par Philippe Loutrel
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> MOTEURS-suite

vendredi 28 décembre 2012
bonsoir Bernard. 9000 tours ......... il va au moins prendre ca le 1800 de PHL pour attaquer les pentes du Vercors !!!!! d ailleurs , les 165X13 vont peut etre commencer a etre un peu juste pour passer la puissance ? envisagerais tu de faire du poly pour passer des roues plus larges ? je ne connaissais les qualités d evacuation de la chaleur du cuivre-béryllium que j ai toujours reculé a utiliser a cause de sa toxicité a l usinage . je suis entrain de preparer un moteur peugeot TU5J4 que je redescends a 1400 de cylindrée et j hesite a lui monter des sieges cuivre. mon seul souci , c est que mon rectifieur habituel n est pas chaud , il a une fois fait une culasse avec ces sieges et il en a un qui est descendu avec les consequences que tu peux imaginer . il pense qu il faut mettre un serrage enorme du genre 25/100eme ce qui me parait enorme , j aurai plutot envisagé 10 a 12/100 eme . as tu une idée sur la question ? amicalement. Pascal


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