Poster un message

En réponse à :

Maitre-cylindre : explication, démontage, purge et banc d’essai

dimanche 17 novembre 2019 par Philippe Loutrel
Ce site est devenu
et cet article

En réponse à :

> Maitre-cylindre : explication, démontage, purge et banc d’essai

vendredi 2 mai 2014

Merci pour cet article..

Je possède une simca 1000 coupé équipée des mêmes freins que la R8 et qq A110

J’ai une question à laquelle je ne trouve pas vraiment de réponse.... Les pistons inox présentent ils vraiment de gros avantages il ne rouillent pas certes mais vu le couple electrolytique alu-inox n’y a t’il pas un risque de dégradation de l’alu de l’étrier ??

Sinon pour les "trucs’ pour réparer le filletage d’un purgeur, j’avais fait monter un hélicoil... pas très réglementaire mais ça avait marché...



Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devezvous inscrire au préalable.

[s'inscrire] [mot de passe oublié ?]